Ce dernier album sur la traversée de Paris
commence avec un avion sans aile, une Messerschmitt dans
laquelle on se demandait comment son pilote avait bien pu
rentrer ! Une autre voiture minuscule était là, prise à un feu
rouge, mais je ne sais pas ce que c'est.
Comme toujours, beaucoup de Porsche ce jour-là. Souvent on n'y
fait pas toujours attention tellement elles sont omniprésentes.
Mais en s'attardant un peu, on trouvait des GT2 RS, GT3 RS,
Speedster, 930 turbo... Et, un peu perdue en fin de matinée
place de la Concorde, une 968 cabriolet, propulsé par un gros 4
cylindres de 3 litres de cylindrée. C'est le modèle qui a
clôturé la lignée des 924-944. Pour finir avec Porsche, une
Taycan, entièrement électrique, qui semble bien loin de la 356.
Une voiture au style spectaculaire se trouvait place de la
Concorde : la Sterling Nova, ici en version découvrable. La
voiture se distingue par des lignes remarquables et un cockpit
qui se soulève et bascule vers l'avant. Pour passer inaperçu,
c'est raté.
Une curiosité avec une Shirley, voiture anglaise que je ne
connaissais pas
Coup de coeur pour l'OSI Ford, que je pensais être une Fiat !